<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>

Unboxing Persona 4 Dancing All Night Disco Fever et comparatif avec la version japonaise


Le 11/11/2015 à 11:27:43
[Version imprimable]



Petit plaisir du jour, je fais un article pour montrer le contenu de Persona 4 Dancing All Night Disco Fever Edition (on dirait un titre de jeu Capcom...). Bon, j'ai mis unboxing en titre, mais ce sont juste des photos du contenu. Pour ceux que ça tente, la version européenne est disponible sur Amazon, et la version japonaise, la Crazy Value Pack, est disponible chez Play-Asia. Allons-y pour les photos (clic dessus pour les voir en plus gros) :



Première chose qui saute aux yeux, la taille des boîtes ! La version européenne est beaucoup plus grande, et pour cause, il faut bien faire rentrer les (gros) bonus qu'elle inclut.



L'arrière de la version japonaise est plus intéressante, avec son trou qui laisse apparaître la pochette de la BO. Ici, la version européenne est encore sous cello, et l'image à l'arrière présente le contenu de la boîte.



La version euro sans cellophane, par contre, l'avant et l'arrière de la boîte sont exactement les mêmes, dommage.



La version japonaise et son bandeau.

Pour les photos suivantes, je vais commencer par ce qui est commun aux deux éditions :







La bande originale tout d'abord. Les CD sont les mêmes, la présentation non. Idem pour le système qui tient les deux disques, la version jap se tourne à gauche, la version euro à droite.







Les jeux : très peu de différences aux niveau des boîtes à part les textes situés à des endroits différents. Par contre, s'il y a un pseudo livret dans la version japonaise, la version euro est toute nue.

Maintenant les différences :



Chose amusante avec la version européenne, pour protéger les bonus, plutôt que de mettre du carton comme c'est l'habitude, là, on trouve du polystyrène en ouvrant la boîte. Ca passe plutôt avec le côté festif du jeu.



Une petite photo d'ensemble du contenu de la boîte.



Premier bonus, un porte-clé Teddy, qui pèse son poids d'ailleurs.



Et ce qui prend le plus de place dans l'édition, c'est la pochette Teddy pour transporter la console.



Le verso montre le logo du jeu incrusté.



Et l'intérieur propose une très chic décoration sur le thème de la triforce... (ou pas)



Un sticker pour coller sur la Vita, mais mon appareil n'a pas réussi à faire la mise en point (beaucoup de blanc + pochette transparente...)

Voyons les bonus de la version japonaise :



Une... carte qui ne sert pas à grand chose.



Et là, ça n'est même pas un bonus de la version japonaise, mais un bonus de précommande sur AmiAmi. C'est un cadre avec deux embouts pour le faire tenir droit, mais comme je n'ai pas la place pour le faire tenir debout, pour le moment, il reste à plat...

Bon, pour le coup, au niveau des bonus, la version européenne gagne la bataille haut la main... Surtout qu'elle coûte moins cher que son homologue japonais (surtout quand on se paye la douane à l'arrivée...). Je ne regrette pas d'avoir repris l'édition européenne, les bonus sont sympa, je vais pouvoir utiliser le code pour les DLC (des costumes et une chanson gratuite) et surtout je vais pouvoir faire le mode histoire et y comprendre quelque chose !

Allez, et pour finir, l'intro du jeu, vu qu'elle dépote grave !!







Bookmark and Share
Acheter sur Play-Asia

Acheter sur Amazon.fr

1 commentaires | Bas de page

Hobes @ www le 13/11/2015 à 00:33:18

Merci pour le retour ! Ça me conforte dans mon choix de me procurer la version européenne dès que possible.

merci de répondre à la question : êtes-vous un humain ou un robot ?
Je suis un
<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>
Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :